Cadre Noël

Publié le par dilycréation

Encore un post pour vous montrer un canvas sur Noël sur lequel j'ai mis quelques petits sujets en Fimo ! Désolée mais les photos ne sont pas terribles vu le temps et l'heure à laquelle je rentre, mais tant pis, j'avais envie de vous faire partager tout ça avec moi !!!


Voilà c'est tout pour le marché de Noël, à tout de suite pour vous montrer les nouvelles pages du concours que j'organise. Bisous


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau ce cadre<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore une vraie merveille!! j'adoore!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop mimi !! et tes petits sujets en pâte fimo sont superbes !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je comprend mieux pourquoi je ne te vois pas bcq en ce moemnt<br /> superbe ta déco NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bcp ! c'est très beau et j'adore les décos de Noël ! bisous bisous à toi ma Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre