Challenge Veryscrap

Publié le par dilycréation

Il fallait faire une page ou autre (vu avec Fifine) avec 6 mots qu'il fallait interpréter ! (J'y mis en violet mon interprétation)

  • soleil (couleur jaune de la fleur et mise en place comme soleil)
  • plage (le sable et la photo prise à la plage)
  • sourire (le sourire de ma fille)
  • détente (ma fille allongée sur la plage)
  • loisirs (petit seau et pelle et chateau de sable)
  • fleurs (ma fleur soleil, mais j'en ai mis une autre sur la boite car j'avais peur que la première ne compte pas)
Eh oui, j'ai encore craqué pour une petite boite mais non non non, je vous vois venir, ce n'était pas des chocolats mais je ne sais plus quoi !

On m'avait "reproché" ma boite sur le thème de l'hiver (d'ailleurs, on était que 8 et je n'ai pas gagné le challenge, pourtant quel boulot cette boite), alors en voici une sur le thème de l'été !

Tout y est !!!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bcp cette boite!!!Tu as vraiment de superbes idées...
Répondre
D
<br /> Salut séverine  et merci, tu vois cela pourrait également faire l'objet d'un atelier !<br /> <br /> <br />
S
trés jolie
Répondre
M
bonne idée, j'en ai des photos comme ça et je sais pas quoi en faire ...je vais cogiter ça tiens !!
Répondre
C
je le redis<br /> c'est SUPERBEEEEEEEEE
Répondre
C
tout simplement GEANT<br /> mais où cas-tu cehrhcer tout cela<br /> tu mérites de remporter ce challenge si si
Répondre
D
<br /> Si seulement, mais faut pas rêver ! Tiens on dirait le titre d'une émission ! MDR !!!<br /> <br /> <br />