Veryscrap -Challenge 4

Publié le par dilycréation

Voilà ma réalisation pour le 4ème challenge de notre association Veryscrap. Il fallait faire un objet altéré, J'avais dans l'idée de faire une shaker boxe mais un peu différente de celle de d'habitude !

Il s'agit encore d'une boite de chocolat, mais je vous rassure cette fois, ce n'est pas moi qui ai mangé les chocolats, récup oblige !!!









Voilà, c'était un peu long, mais je voulais vous montrer toutes les faces de ma petite boite avec mes doudoux à la neige. Comme vous pouvez le voir j'ai remplacé mes petites boules en polystyrène par de la neige artificielle, c'est sympa aussi ! Et j'ai utilisé le dabber couleur perle à fond partout, sur la boite et les photos, cela donne un effet neige ! (Merci CKarine pour l'idée de l'acrylique sur la boite cela m'a tout de suite fait penser à la neige et voilà mon idée était née !)

Je vous fais toutes et tous un gros bisous et vous souhaite un bon week end sous le soleil normalement !

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool.... j'aime cette idée
Répondre
V
qu'un mot J'ADORE!!!!
Répondre
S
Superbe ce cube. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Répondre
N
Elle est superbe !
Répondre
L
Très très jolie ta boîte !!
Répondre