Scrap pochette

Publié le par dilycréation

Lors d'un atelier Veryscrap, Marjo nous proposait de réaliser un sakapage ! Kézako ??? Une petite pochette pour ranger sa page en cours, tout simplement !

N'ayant pu assister à l'atelier, et n'ayant pas la fiche technique, j'ai réalisé une Scrap pochette à ma manière grâce au tissu si gentillement donné par Ckarine. Merci Miss, je ne t'oublierais pas !!!

Elle va m'être bien utile cette pochette pour ne pas abîmer ma page finie ou non lorsque je vais aux ateliers de Very ou scrapper chez les cops parce que le scrap c'est aussi ça : un vrai moment de partage et de convivialité entre copines !!!

Place aux images c'est un peu long !!!



Merci d'être restées jusqu'au bout, j'attends vos petits coms avec impatience et vous souhaite toutes un bon dimanche !

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis totalement fan !!!!
Répondre
D
<br /> Merci Audrey, ton passage me fait vraiment très plaisir !<br /> <br /> <br />
M
trop d'la balle c'te pochette, rester plus qu'à l'utiliser aussi maintenant !!!<br /> ;-))
Répondre
B
somptueux ! et une très bonne idée en plus !
Répondre
C
Comme les copines : elle est superbe !<br /> c'est impressionnant tous ces détails et ces superbes finitions. Bravo !
Répondre
D
<br /> Merci Carine et heureuse de te voir sur mon blog !<br /> <br /> <br />
J
une pochette superbe j'adore le noir et blanc c'est super<br /> janique
Répondre