Coup de coeur du jury Fiskarettes

Publié le par dilycréation

Bon, j'étais parmis les 15 finalistes du concours des Fiskarettes "Sortez de votre coquille" et malheureusement je n'ai pas gagné mais je suis heureuse de faire partie des coups de coeurs du jury.

Je ne devais pas être loin de remporter le pompon car la première a également réalisé une boite à oeufs, mais bon c'est le jeux ma pauvre Lucette !!!

Voici le lien si vous voulez voir et vous me direz ce que vous en pensez : Fiskarettes

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et si cela peut encore te consoler tu faisais même partie des 3 finalistes ...<br /> Ta réalisation avait la première place sur le critère esthétique. Mais il y avait d'autres critères... <br /> Mais je suis certaine que tu finiras par obtenir la première place car tu réalises vraiment de magnifiques choses !!<br /> Bises
Répondre
C
sans chauvinisme je prèfère ta réalisation
Répondre
D
<br /> Merci Karine t'es un amour !<br /> <br /> <br />
C
et bien moi je préférai la tienne!!! mais il y avait vraiment de belles réalisations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
<br /> C'est gentil Chris, pour tout te dire moi aussi !!!<br /> <br /> <br />
F
oh ma pauvre Lucette !! euh non lydie !mdr !!!!!!! c'est pas grave ! ton scrap est toujours aussi beau !! en tout cas , moi je suis fan !!!!!! bisous !!!!!!!!!
Répondre
C
C'est dommage, j'aimais vraiment la boite à oeuf!!!
Répondre