Dans les pâquerettes !

Publié le par dilycréation

Une page que j'ai réalisé en grande partie vendredi soir lors de notre rendez-vous autour de Karine CT. Mais il s'agissait de faire une page libre sans être coachée par elle, le but était juste de nous retrouver toutes ensemble autour de la table pour scrapper et manger !


J'adore cette photo, c'est ma fille qui s'est prise elle-même en photo dans la pelouse remplie de pâquerettes ! J'ai d'ailleurs pris toute la série pour mon mini KCT. Malheureusement les couleurs de la photo ne sont pas terribles, le vert est beaucoup plus printanier, alors ça tranche bcp plus avec le blanc et les papiers !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ! super !!! la photo es t terrible !!<br /> j'adore !!<br /> olala que de belles rea sur ton blog !
Répondre
D
<br /> Merci Victor trop gentil !<br /> <br /> <br />
M
le petit coucou du w end prolongé ; à très vite ; martine
Répondre
S
Une page pleine de petits détails et des coloris superbes
Répondre
D
<br /> Merci Shana<br /> <br /> <br />
M
très joli!!bon 1er mai
Répondre
D
<br /> Merci ! J'avais des pb info alors pas d'ordi avant aujourd'hui, désolée pour le retard !<br /> <br /> <br />
M
un petit coucou vite fait de ma journée trop remplie ; je repasserai te voir ; bravo pour tes réalisations ; bisous ; martine
Répondre