Page récup

Publié le par dilycréation

Premièrement, je voudrais faire un petit coucou à mes deux dernières abonnées Kristine et Ellen (quel est ton pseudo ?), je manque à tous mes devoirs car cela fait plusieurs jours et à chaque fois que je poste je fais ça en quatrième vitesse et j'oublie d'en parler, voilà qui est fait ! Bisous les filles et merci !

Deuxièment, une bonne nouvelle, CKarine et moi passons à la 3ème étape du Tour de France ! Chouette alors ! Allez lui rendre une petite visite, elle à fait de superbes pages C&S !

Et pour finir, une petite page que j'adore, réalisée en atelier jeudi dernier à Veryscrap grâce à mon amie Fidji, reine de la récup ! 
Merci à toi pour ton guidage et tes conseils si précieux !



Pour une fois, ce n'est pas ma fille mais ma filleule, je lui fais un gros bisous si elle passe par là !

Carton de récup, patouille gesso et acrylique, fleurs avec des pages de livre et distressées, étiquette de vêtement en lin et découpe des lettres dans des magazines !
Génial, non !!!


 


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ahhhhhhhhhhhh !!! L'influence Fidjinesque, y'a pas.... c'est que du bonheur !!! Ta page est parfaite !!! Bisous.
Répondre
D
<br /> Eh oui ! Fidji est la reine dans ce domaine !<br /> <br /> <br />
L
ah la récup' a du bon! c'est joli encore une fois!<br /> tu retiens ces dates:21 et 22/11<br /> on en reparle car ça s'organise seulement<br /> bisous L'As
Répondre
D
<br /> OK je réserve ces dates et tiens moi au courant !<br /> <br /> <br />
C
j'oubliais<br /> je suis hyper contente d'être ancore dans la course avec toi<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
D
<br /> Moi aussi pourvu que cela dure !<br /> <br /> <br />
C
pour l'avoir vu en vrai cette page est MAGNIFIQUE<br /> bravo Lydie
Répondre
L
superbe page et cette couleur, bleu, j'adore
Répondre