Mes réas pour le marché de Noël de Cormicy

Publié le par dilycréation

Dimanche 29 novembre, aura lieu à Cormicy (près de chez-moi) un petit marché de Noël où je vais exposer mes créations. Comme d'hab, je m'y prends toujours à la dernière minute et je suis à la bourre !!!

Voici ce que j'ai fait avec mes petits elfes, des petites compositions pour mettre sur un meuble ou sur la table le soir de Noël, des marques places, des petites suspensions de sapin, et des boules de Noël.


Puis des décos de table avec des sarments de vignes.


Bisous à toutes et merci d'être restée jusqu'au bout !!!

Publié dans Marché de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toute aussi jolie les unes que les autres<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment très beau!!! tu as dû avoir du succès!! Bravo!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est tard..Certes... mais je ne regrette pas de me coucher tard car com d'hab.. je me régale en passant chez toi....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de jolies choses et de d'imagination !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très beau, j'imagine le temps pour réaliser tout cela, bravo et j'espère que tu vendras tout.<br /> <br /> <br />
Répondre