Dernière ligne droite !

Publié le par dilycréation

 

Ca bosse, ça bosse dur ! Plus que quelques jours et il y a encore pleins de choses à faire (la pub, les affiches, les pancartes, les cartes de voeux, les dernières décos, les sachets de bonbons pour les enfants...).

Mais je prends quand même le temps de vous montrer mes dernières créations :






























Merci de me laisser vos petits mots d'encouragement et peut-être à dimanche prochain !








Publié dans Marché de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu as bien vendu, car ca le mérite.Bravo
Répondre
N
tes petits cerfs, je les adore !!
Répondre
Q
tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
M
Super je n'ai qu'un mot génial<br /> Tu vas aller loin très loin<br /> Continue<br /> Bisous<br /> A dimanche<br /> Ta tata préférée (j'espère)
Répondre
F
je trouve ça tout mini...que d'imagination !! bravo, un grand bravo pour ton courage ! plein de gros bisous d'encouragement !!!!!!!!!
Répondre