Le jour J

Publié le par dilycréation

Tout d'abord, un grand "MERCI" à Laurence, Christine, Muriel, Cécile, Audrey, Céline, Armelle, Brigitte, Monique  la maman de Laurence et bien sûr ma maman qui m'ont aidée à la réalisation de tous ces objets et/ou dans l'organisation de cette journée et sans qui je n'aurai rien pu faire.

                                                             Laurence et les filles qui s'activent à la déco
C'était une super équipe de Mamans Noël !










Brigitte et Maman aux gaufres

Merci à ma tata "préférée", à mes cousin-cousine "préférés" et à mes amies Sylvie et Catherine d'être passés me faire un petit coucou lors de cette journée qui comptait beaucoup pour moi, cela m'a fait super plaisir !


Merci également à mon mari et mes enfants qui ont supporté bien difficilement mon manque de présence à la maison, mon ingérence quant au ménage, repassage, repas et rangement, ça y est c'est terminé, fini la galère !!!



































Me revoilà enfin sur mon blog ! Depuis le 9 décembre le temps a passé mais entre le marché de Noël, le challenge d'entre les lignes et mes réunions de conseil, je ne voyais plus le jour. Alors j'ai fait une petite pause bien méritée ! Enfin, quand je dis une pause, il me restait mes achats pour Noël à faire,  mes compositions de Noël à réaliser pour ma soeur, ma copine, ma nièce et ma belle-soeur, quelques boules avec des elfes en fimo pour Manou, ma petite nièce Justinette et Manon la copine de mon fils sans oublier le sapin. J'étais tellement fatiguées et il faut dire, j'avais un peu le moral dans les baskets, du coup je n'ai même pas eu le courage de faire mon sapin et décorer la maison, c'est la première année que cela m'arrive !


Le jour J s'est super bien passé, nous avons bien vendu, il ne reste pas grand chose, mais nous avons fait des prix un peu bas par peur de ne pas vendre et du coup les bénéficies ne sont pas à la hauteur de ce que j'espérais. Nous avons tellement bossé pendant plus de deux mois pour si peu en fait que j'étais franchement déçue mais l'important c'est d'être rentré dans nos frais et d'avoir fait de ce jour, une belle journée pour animer notre village !


 





























Une dernière commande pour Noël, et oui même après le jour J, j'ai dû refaire ces deux petits anges et un petit cerf en noir et argent pour une connaissance, il m'est toujours difficile de dire non au gens que je connais. J'espère qu'ils me porteront chance pour mes projets futurs !


Publié dans Marché de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est beau, quelle fééérie, tu as du talent.Bisous
Répondre
N
c'était vraiment magnifique !<br /> celles en argent sont mes préférées !<br /> bravo !
Répondre
C
que de merveilles<br /> c'est superbe<br /> bravo aux mères NOWEL<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
WAOUH, quel boulot de titan! Bravo !<br /> Bisous et Bonne année
Répondre
F
bravo à toutes !!!! et toi ma Lydie, je reste coite devant l'ampleur du travail ! que de courage pour faire toutes ces délicieuses petites choses, dis toi qu'ils ont emporté chez eux, une petite partie de ton talent et que tu as rendu, avec tes amies, des gens heureux ! je comprends ton besoin de souffler ! je suis vraiment épatée et fière aussi d'être de tes amies ! bisous ma belle !
Répondre