Atelier Fimo à Veryscrap

Publié le par dilycréation

Samedi dernier j'ai animé un petit atelier Fimo aux filles de Veryscrap à Reims. On a passé une super après-midi à faire des boutons, des sapins et je leurs ai montré comment faire un macaron distresser (pour veillir les papiers), une rose, un champignon, un père noël, un ange et un petit elfe. Je pense que cela leurs a plu car elles sont prêtes à refaire une autre séance !

Voici la petite bande de Veryscrappeuses ! Elles étaient nombreuses et cela m'a fait plaisir d'animer cet atelier en leur compagnie !!!



Voici mes réalisations en Fimo, plein de boutons pour le scrap (ils coûtent tellement chers dans le commerce) et des décos pour Noël, alors voilà pourquoi je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, car les filles ont pu s'en rendre compte, c'est super long à faire !




C'est beau toutes ces couleurs, n'est-ce pas ?

Bisous à toutes et merci pour vos petits coms ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Cé super beau tout ca !<br /> les sapins les champignons !!<br /> et pi Hello Kitty !<br /> quelle patience pour créer tou ca !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce doit être super d'animer un groupe...je n'ose pas me lancer moi! tu as bien travaillé depuis ma dernière visite, bravo et comme tu es jolie sur les quelques photos que j'ai pu voir.<br /> je serai à Verzenay les 19 et 20 déc. si cela t'intéresse<br /> boussas et bon WE, pour moi c'est l'anniversaire de mon petit dernier<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou, merci pour ton passage sur mon blog ! je ne suis pas dispo ce week-end désolée cela sera pour une prochaine fois je l'espère ! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouh!! que c'est beau!! J'adore la pâte fimo, mais je suis nulle quand il faut s'y mettre!! Comme je suppose que tu es loin de chez moi, dommage car je serai bien venu!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhooo, les veinardes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre