Suite des pages pour le concours

Publié le par dilycréation

Mon concours est terminé !

Voici les pages des participantes. Je suis trop contente car au total j'en ai reçu 15, plus les deux miennes cela fait 17, je vais pouvoir les exposer dans l'entrée de la mairie ! Encore merci pour votre participation les filles, et surtout un grand merci à mes cops de Veryscrap !!!

Résultats demain en fin d'après-midi !!!

La seconde page de CKarine
P1030337-1.jpg

La troisième de CKarine (j'espère que tu auras un lot pour l'une de tes pages ! lol !)

Une petite précision quand à son titre, ce sont les enfants du conseil municipal des jeunes qui ont planté ce massif de fleurs et réalisé ces petits bonhommes en pot de terre !
P1030342-1.jpg

La première page de Janique
P1030540-1.JPG

La seconde de Janique
P1030341-1.jpg

Caro
P1030338-1.jpg

Sabine
P1030344-1.jpg

Laurence
P1030542-1.JPG

Mamounet
P1030543-1.JPG
Une copine de CKarine (assos de Bétheny)

P1030539-1.JPG

Linerose
dily.JPG
et la dernière, (parce qu'il en faut bien une et que c'est la dernière que j'ai eue) celle d'Astrid

P1030547-1.JPG

Bisous à toutes !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour une fois que VAL est "hors délai" ça nous alisse plus de chance :o)<br /> bravo à toutes ..les pages sont si jolies<br /> le choix va être dur dur<br /> et merci à toi pour cette balade fleurie<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo les filles, elles sont superbes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes !!! l'expo va être géniale ! je suis contente pour toi ma douce ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien elles ont bien travaillé<br /> bravo les filles<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre