Atelier Scrap avec le Conseil des Jeunes de mon village

Publié le par dilycréation


Mercredi dernier, atelier Scrap avec le Conseil Municipal des Jeunes pour scrapper notre village en fleurs. Ils ont adoré même les garçons !

J'avais choisis des papiers sympas pour eux, des embellissements et ils ont scrappé d'après des sketches pris sur maps et scrapidées. J'étais aidée par deux conseillères municipales (adultes) pour les encadrer et je dois dire que l'on n'a pas chômé de 16h à 18 h mais le résultat est là !!! Qu'en pensez-vous ?

Les pages seront également exposées demain lors de la remise des récompenses des maisons fleuries aux côtés des vôtres !

Je trouve leur réas plutôt sympas, ils se sont vraiment bien débrouillés ! Bravo à vous tous !!!

Lilou 10 ans


Jean-Pierre 11 ans

Guillaume 11 ans

Amandine 10 ans

Julie 11 ans 1/2

Sammy 11 ans 1/2


Publié dans Ateliers Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> des vrais petits artistes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui les tits mecs ont assuré !!<br /> chapeau, bravo les loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup l'initiative et les garçons ne sont pas en reste, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel peps, quel dynamisque, quelle joie de vivre dans ces dernières pages... c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes scrp !!! que de couleurs chattoyantes et que d'idées ; bravo ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre