Very Beautiful !

Publié le par dilycréation

Coucou les filles,

Je me fais rare en ce moment car je prépare mon deuxième marché de Noël. Le premier c'est très bien passé et je suis satisfaite de mes ventes.

Du coup je n'ai guère le temps de scrapper sauf lorsque je vais à l'association Veryscrap le jeudi soir alors voici mes dernières réas, deux pages faites selon des dictées, un exercice que je n'aime pas du tout faire, d'ailleurs à la deuxième page j'ai décroché et j'en ai fait un peu qu'à ma tête ! lol !


Ma fille et Manon à l'anniversaire des garçons : deux jolies brunettes d'où mon titre, en English SVP ! La page est bcp plus lumineuse en vrai, mais malgrè le soleil du matin je n'arrive pas à faire de jolies photos, désolée !

Détail sur mes petits boutons en Fimo.

Maxence et son père, toujours le jour de l'anniversaire.

Détail sur fleur, coeurs et bouton en Fimo.

Voici pour l'instant, je reviens de suite avec une autre page sur NoËl. Bisous à toutes et merci pour vos coms.


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Même si tout n'est pas respecté, franchement moi je les trouve très bien toutes les deux!! de toute façon on ne connaît pas les impératifs!! lol!!<br /> J'aime beaucoup tes réas en fimo, tu te débrouilles super bien!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore très jolie pages<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pour les avoir vu en vrai, elles sont encore plus belles ! bravo à toi ma Lydie , bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolies pages<br /> coup de coeur pour la C&S<br /> et surtout pour tes réas en fimo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Même si tu n'en fais qu'à ta tête, ses pages sont bien jolies ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre