Challenge Adam

Publié le par dilycréation

Voilà une rencontre sur le net qui me plait bien !
En effet, Christ a découvert mon blog et depuis nous échangeons des petits coms ! (oups je reposte l'article car j'avais oublié le lien !!!)

Il y a quelque temps, elle a lancé un challenge avec photo imposée pour créer un livre à son fils Adam qui est autiste et à l'occasion de la journée de l'autisme qui aura lieu le 25 mai prochain (je penserai bien fort à vous deux ce jour-là) et j'avoue que j'ai été touché par ce beau petit garçon et j'ai voulu lui faire quelque chose de spécial. J'aurai tellement voulu voir son visage lorsqu'il a reçu mon petit cadeau par la poste ! J'espère qu'il lui a plu et que cela va l'amuser car c'est le but !!!

Eh oui, encore une shaker boxe, je ne m'en lasse pas !!!









Encore merci pour tous vos coms qui chaque jours sont de plus en plus nombreux !!! bisous à toutes et tous.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre ce qu'est une shaker box!!! que d'idées!!
Répondre
D
<br /> un p'tit coucou LN ! Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br />
V
euh juste une question ma LYDIe ! tu les manges tous les ferrero
Répondre
C
trop trop chouette !!!
Répondre
V
C'est génial comme idée! Et en plus, ta boîte est vraiment belle! Bravo!
Répondre
V
hihi shaker box quand tu nous tiens : j'ai des boule spour toi elles sont sur mon bureau , fais moi-y penser !
Répondre