Page Vintage

Publié le par dilycréation

Au départ, j'étais partie pour faire une page vintage, au final, je ne sais pas trop si elle est vintage, héritage, ou shabby !!! Mais toujours est-il que je l'aime bien, bon le rendu en photo n'est pas terrible, la photo de mon fils maxence n'est pas aussi marron, là elle tranche beaucoup trop mais en réalité non, elle est plus clair et se font mieux dans la page avec les différents papiers !!! Qu'en pensez-vous ?

Ah oui, j'ai piqué l'idée du titre à mon amie Fidji qui a fait une page récemment "In the garden" ! Merci miss pour l'idée.



Lorsqu'il était petit, Maxence adorait les brouettes, et son plaisir, été comme hiver, était d'aller jouer dans la cour, chaussé de bottes en caoutchouc, au point de me les user !!!






Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou du dimanche pour le courage et pour passer une bonne fin de w end pour reprendre lundi en forme ; bisous ; martine
Répondre
D
<br /> Merci Martine, bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br />
F
Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
I
C'est une très très jolie page... Bisous.
Répondre
M
c'est de toute beauté ; les détails ne manquent pas ; c'est harmonieux ; bravo ; bon w end ; bises ; martine
Répondre
B
une bien belle page
Répondre