Boîte à mouchoir

Publié le par dilycréation

Voici une petite boîte à mouchoir que j'ai réalisé pour notre marché de Noël.
Je l'ai repeinte à la bombe couleur inox et je l'ai tamponnée à la stazon noire avec de magnifiques tampons que j'ai acheté au salon Création et Savoir faire à Paris la semaine dernière. Un peu de perles noires sur le bord et un joli papillon et le tour est joué ! Enfin une jolie boîte à mouchoir que l'on peut montrer !

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
laplupart des boites que l'on voit scrappées sont rectangulaire, un e boite comme cela c'est plus jolie.j'adore.
Répondre
L
Comme c'est beau !!!<br /> Trop émouvant ta page "décision" avec le texte illustrant la photo de toi et des "p'tiots" !... avec autant de passion, tu ne peux qu'y arriver ! Courage..., il ne faut surtout pas que ton imagination s'épuise ! Biz
Répondre
V
trop belle , juste les couleurs de ma chambre !
Répondre
C
c'est très beau en effet<br /> une boite que l'on peut laisser trainer sans complexe ;)
Répondre
F
que d'idées ma Lydie !!! c'est superbe !!! bisous tout plein !
Répondre