Quelques réalisations

Publié le par dilycréation

Je vous parle de notre marché de Noël, mais pour l'instant, vous allez me dire, on ne voit pas grand chose ! Alors cet après-midi, je vous ai fait quelques photos de nos réalisations.

Tout d'abord, les réas des copines, politesse oblige :


Faits par Muriel













Faits par Laurence













  Faits par Laurence et Céline









Faits par Lydia et moi














 Mes Réas :













 
Il y a encore pleins d'autres objets faits par Christine, Cécile, Armelle et aussi des petits anges en tissus faits par ma maman et la maman de Laurence, mais cela sera pour la prochaine fois ! 

Cette petite elfe et moi-même vous souhaitons une bonne nuit !


Publié dans Marché de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai une préférence pour la petite elfe, c'est de la porcelaine froide?????
Répondre
D
Dans ma petite boule transparente il y a de la fausse neige, et la petite elfe, c'est moi qui l'ai faite en pâte Fimo, j'ai fait les ailes dans du papier calque, j'ai ensuite dessiner l'intérieur au stylo gel blanc et j'ai ensuite repassé le blanc au stylo colle pour paillettes et j'ai pailleté le tout ! simple non !
Répondre
V
trop belles ces réas ! j'adore la boule transparente, c'est quoi dedans et l'elfe tu l'as eu o% ? VAl curieuse !
Répondre
C
sympa toutes ces réalisations<br /> bravo les filles<br /> votre expo aura du succés au marché de noel<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
bravo à toutes !!!!!!!! c'est génial !!!
Répondre