Des cadeaux !!!

Publié le par dilycréation

J'ai reçu jeudi de mon amie Fidji, deux superbes cadeaux vintage, un cadre et un objet altéré à accrocher dans ma scrap room qui est en construction, du coup j'ai hâte qu'elle soit terminée !!!

Mais mon plus beau cadeau est de pouvoir partager avec elle de super moments de scrap car nous avons la chance d'être très proches géographiquement et là je sais que je fais des envieuses !!! lol !!!




Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore l'objet altéré.
Répondre
F
RHOOOOOOOO, la veinarde ! Dis tu nous montreras ta scraproom quand elle sera finie !!!!
Répondre
D
<br /> Pour l'instant, il n'y a que les murs et les portes fenêtre, c'est mon mari qui fait l'intérieur, plaquage des murs en placo et plafond, comme il avait un peu de temps libre dans son boulot, il a<br /> un peu bossé mais là c'est reparti pour lui, alors du coup ma pièce est en stand by ! Mais promis, dès que c'est fini, j'installe tout et je vous montre ça en photo !!!<br /> <br /> <br />
C
Comme tu as été gâtée !!! c'est superbe
Répondre
F
de rien du tout ! je te devais bien ça, car tes As sont sublimes ! tout le plaisir est pour moi , je crois que de ce coté, on se ressemble : on adore faire des surprises et des cadeaux ! gros gros bécots !
Répondre
C
t'es gâtée !!
Répondre