De retour parmi vous !

Publié le par dilycréation

Bonjour à toutes !

Me revoilà après plus de 3 mois d'absence ! Cela paraît long, mais je n'ai pas vu le temps passer. Du coup, j'ai manqué à toutes mes obligations et notamment à vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2011, ça fait réchauffé mais voilà qui est fait.

Côté scrap, la semaine dernière, c'était la crop de Veryscrap qui a eu lieu dans mon village. Un super week-end avec Prisca et Késia, des filles super sympas avec des projets à tomber, que je ne peux vous montrer avant le mois de mai, mais cela tombe bien, car évidemment mes deux minis sont loin d'être terminés !

 

Les girls de Very :

crop-6098.JPG crop-6104.JPG

crop-6108.JPG crop 6114

crop-6115.JPG crop-6119.JPG

crop-6121.JPG crop-6113.JPG

Val, la présidente de l'asso et Ginivir

Et les stars du jour : 


crop 6140       crop 6133

Prisca Késia

Merci à Benoît, mon mari, pour avoir fait le reporter pendant que j'étais occupée à droite et à gauche !

Bisous à toutes et à tout de suite pour 2 petites pages !


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super te revoilàààààààààà<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à vous deux ! et à benoit pour les photos trop belles !<br /> <br /> <br />
Répondre