Appel à DT Imaginascrap - épreuve 1 - photo N&B

Publié le par dilycréation

Voilà mon erreur rectifiée mais impossible de poster dans la galerie d'Imaginascrap, cela doit se bousculer ce matin ! bon en tous les cas, je croise les doigts pour ne pas être éliminée d'office si je n'y arrive pas, je serais vraiment déçue ! Mais comme dirait notre chère Présidente, Val: "c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!"

 

Juste un petit coucou particulier à Karinem qui m'avait envoyé des tampons de Sarah Key que je gardais bien soigneusement  et que j'ai ressortis pour l'occasion ! Merci miss !

 

 

Ah, j'ai aussi oublié de remercier Tortues2007 pour les étiquettes qu'elle crée et mets à la disposition de toutes  (dans mon mini Souvenirs) ! Je vous ai mis son nom en lien.

 

 

 

P1050422.JPG

 

Déjà un grand merci à toutes celles qui m'ont déjà laissé un com, pour l'accueil que vous avez réservé à mes réas et vos petits mots qui me donnent l'envie de persévérer ! Vous savez la pub MAAF, "j'y arriverais un jour" si ce n'est pas cette fois, ce sera une autre !

 

bisous et bon dimanche les filles !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je croise les doigts pour toi! Parce que comme dit la pub" tu le vaux bien!!"<br /> <br /> Bonne année 2011 à toi et à bientôt j'espère...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh elle est trop belle cette page et hyper girly !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaouuu ! Elle est carrément canon.... Et les résultats, tu les as ???<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon et bien moi cette page je la trouve superbe, en tout cas elle mérite de ne pas être éliminée...<br /> franchement; les couleurs, la photo, la mep..j'aime tout,, rien à redire ..<br /> accroches toi, si tu échoues ce n'est qu'une question de gout, un jour quelqu'un sera sensible à ton scrap ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie page pour ces petites demoiselles d'honneur<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre