Deux pages

Publié le par dilycréation

Une page toute fraîche de ce matin, faite à l'assos des Petits Loups.

J'ai utilisé un pochoir de ronds, donné par MicoWël et Ginivir, de la boutique  SCRAP Buttons, présents à la crop, ainsi qu'un des nombreux badges qu'ils m'ont offerts. Ils ont dormi à la maison lors de la crop et du coup j'ai été super gâtée ! Encore merci à vous deux, j'avais hâte d'en mettre sur mes pages, voilà qui est fait ! 

P1050760

P1050759

 

Et puis une page à consigne faite jeudi dernier à Veryscrap.

P1050763.JPG

J'espère que ces 2 pages vous plairont et vous remercie pour vos petits mots qui à chaque fois me font super plaisir !

bisous et bon week-end.


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbes pages, j'adore la première...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes pages, avec une p'tite pr"f"rence pour la 1ère...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Beautiful !! J'adore tes deux pages ! La première est très originale bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ces 2 pages<br /> avec une préférence pour la première<br /> bravo à toi<br /> à tres vite pour de nouvelles pages<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon retour sur la blogosphère !!!!<br /> Tes deux pages sont superbes !!!La crop avait l'air génial, vivement que tu nous montres !!<br /> <br /> <br />
Répondre