jolie frimouse

Publié le par dilycréation

Voici une page faite ce week-end de notre petite Plume. J'avais hâte de la scraper tellement elle est mignonne !

 

P1060518.JPG

 

petit détail 

P1060520.JPG

Elle est pas belle ???

Bisous à toutes.

 


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ohhh oui elle est belle ta pouilloutte! Une jolie petite boule de poils. Et une bien jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes pages sont toutes jolies, celle de plume est adorable. Elle est adorable cette petite bête à poils.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Petite Plume est trop mimi ! j'imagine qu'elle fait craquer toute la famille ! bravo pour ta page ma Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie bouille elle est craquante ... cela valait bien une aussi joie page<br /> bizzz de montpellier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page Lydie. Surtout ne laisse pas Plume se promener toute seule du côté de chez moi, je risquerai de la kidnapper ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre