Inspiration clean and simple

Publié le par dilycréation

Lors de la dernière séance de Veryscrap, nous devions scraper en clean and simple. Pas si facile malgré les modèles de superbes pages de grandes cleaneuses comme Marie-Laure Bollinger et Kali, ou encore Stéphanie Dagan... et bien d'autres !

 

J'ai fait une page à la séance du jeudi et une autre à celle du samedi, quand on aime, on ne compte pas !

 

lift de ML Bollinger

66197808_p.jpg

Voici ma page : désolée je n'ai pas pu mettre les pages originales en plus grand.

 

P1060502.JPG

 

détail pour la petite anectode :

P1060503.JPG

lift de Kali


66198269 p

 

P1060505.JPG

 

Voilà, c'est tout pour ce soir, je vous fais de gros bisous et vous remercie pour votre fidélité à mon blog !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais elles sont tres reussies ces pages clean bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lety pour tous tes messages laissés sur mes dernières réalisations. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé oh !! ben t'as fais quoi pdt le mois d'aout ma belle, sont où les z'ot pages ????<br /> le clean te va super bien en tout cas: ENCoooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lombago pendant 3 semaines ne fait pas bon ménage avec scrap (malheureusement) mais j'ai quand même un mini que je vais poster de suite ! merci marjo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super sympa ces 2 lifts, bravo ! euh dejà le lycée ! waouh ça passe trop vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes lift, bravooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même chose ici pour l'entrée en 6ème de Manon!!! De toutes façons, il ne faut pas sourire sur une photo pour une pièce d'identité! Y'a pas de crainte à avoir de ce côté là!!lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre