Mon premier atelier dans les Ardennes

Publié le par dilycréation

Enfin un petit peu de nouvelles "fraîches" sur mon blog ! Il faut dire qu'en ce moment, je suis super occupée avec la reprise de mes activités et toutes mes démarches pour me faire connaître dans d'autres associations.

D'ailleurs, vendredi a eu lieu mon premier atelier dans les ardennes. J'étais un peu stressée, nouveau lieu, nouvelles personnes, mon atelier allait-il plaire ?

Pour ce premier rendez-vous, je proposais la réalisation d'une page scrap !
Et je pense ne pas me tromper en disant que les 9 personnes présentes ont aimé réaliser leur première page.




Merci à Olivia pour son accueil et à toutes ces dames pour leur patience, leur gentillesse et surtout leur bonne humeur !



Voici la page que je leur proposais de scraplifter :


Ma première page sur mes vacances en Corse : trois copines en train de barboter et de papoter {d'où le titre}dans une eau limpide aux coloris de mes papiers !







                       
Voici quelques-unes de leur réalisation :











































Publié dans Ateliers Adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un beau début pour ton groupe ardennais<br /> bravo à toutes<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Oh Lydie !!!!! je suis amoureuse de ta page !!! elle est splendide !!!!!!! quel talent !!!! bravo et plein de bisous ! bravo aux filles qui ont fait de bien belles pages !
Répondre