Un mini-album façon Mumu

Publié le par dilycréation

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le voir, je rattrape le retard ! lol !

Mes cops l'ont déjà vu, mais pour celles qui passent ici par hasard, voici un mini fait il y a quelques temps pour une jeune mamie avec des photos de sa petite fille. Un cadeau qui a beaucoup plu !

 

Je suis tombé par hasard sur le blog de Mumu, et elle m'a gentillement donné l'autorisation de proposer son mini-album {you} pour Veryscrap. Alors si tu passes par ici Mumu, encore merci pour cette jolie réalisation que tu partages sur ton blog en donnant la fiche technique. C'est ça aussi le scrap ! 


P1080381

 

P1080382.JPG

P1080383.JPG

P1080384.JPG

P1080385.JPG

P1080386.JPG

P1080387.JPG

P1080388.JPG

Voilà pour ce mini, très sympa et très rapide à faire, si bien que j'en ai fait un second. Quand on aime, on ne compte pas ! lol ! Ca sera pour la prochaine fois.

 

Bisous à toutes et merci pour vos commentaires qui chaque fois me font un énorme plaisir.



Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme il est chouette ce mini j'aime bcp<br /> et la puce est à croquer !
Répondre
C
une superbe écrin pour cette jolie demoiselle
Répondre
M
Ta version est superbe ! Bravo !<br /> De rien pour le partage, ça me semble normal :)
Répondre
C
trop trop chou le bébé tu en as fait une merveille de cette album bravo il est superbe
Répondre
F
trop mignon ce mini et quelle bouille à bisous !!! j'aime bcp ce joli rose flashy ! gros bisous ma Lydouce
Répondre