nouvelles infos :Concours Village fleuri

Publié le par dilycréation

   
Concours sponsorisé par Karine Cazenave, Swirlcards,Toga et Scrapfamily

C'est encore moi, juste pour faire mes excuses publiques à Circée. Loin de moi l'idée de vouloir te faire porter le chapeau sur le fait que je repousse la date limite de mon concours. Tu fais un travail remarquable et chaque scrappeuse peut t'en remercier et moi la première.

Comme certaines filles étaient déçues que le concours prenne fin au 20 novembre, je repousse la date limite au 10 décembre pour vous permettre de participer, sachant que les pages seront exposées dans ma commune le 28 novembre pour la récompense des maisons fleuries et encore après !

Le jury se prononcera donc aux alentours du 15 décembre, ce qui vous laisse encore un peu de temps !!!

Voici une petite photo des lots à gagner.


Je vous rappelle mon petit concours et y apporte quelques précisions quant à la date limite et aux lots que j'ai reçus !

Date limite de participation : le 10 décembre 

Karine Cazenave, eh oui, la plus grande scrappeuse (à mes yeux) m'offre un de ses livres et un kit avec sa fiche technique ! Je suis râvie et j'espère que les gagnantes le seront aussi !

Noussa de SWIRLCARDS m'a donné de superbes petites planches d'étiquettes de sa nouvelle collection, vous allez adorer !

Toga m'a envoyé un bloc de 50 feuilles unies.

Isalilou de Scrapfamily m'offrent également des planches d'étiquettes.

Je suis très heureuse et remercie très sincèrement tous mes sponsors. Maintenant j'attends avec impatience vos pages.  J'ai débloqué mes photos qui sont dans l'album, vous allez pouvoir les copier.


Je vous ai déjà parlé de mon attachement pour mon village en tant que Sourcière (c'est le nom des habitants car mon village porte le nom de sa source), puisque j'habite ce petit village près de Reims depuis l'âge d'un an, de mon engagement au sein du conseil municipal comme adjointe au maire, mais je fais également partie du Comité de Fleurissement, une petite équipe sympathique de bénévoles qui créent les massifs et les plantent dès le premier rayon de soleil.

Nous avons deux fleurs, et pour la seconde année, n'étions pas loin de la troisième mais c'est râté pour cette année. Il y a pleins de critères qui rentrent en ligne de compte pour l'obtenir, le fleurissement en est une, mais il y a aussi l'entretien du village, l'emploi des engrais et pesticides, le développement durable, et aussi l'implication des écoles et des associations.

C'est pourquoi, avec ma petite association de scrap "Les Petits Loups Blancs", j'ai décidé de lancer un petit concours de scrap avec des photos de mon village fleuri. Vous allez ainsi pouvoir découvrir un peu mieux l'endroit où je vis.

J'ai créé un album avec 20 photos (vous le trouverez dans la colonne de droite après le bloc "articles récents"), je pense que vous pourrez les copier et les imprimer mais si le rendu n'est pas top, faites-moi savoir celle qui vous intéresse et je vous la renverrai par mail.

Vous avez jusqu'au 20 novembre pour m'envoyer vos pages A4 ou 30x30. Merci de me contacter par mail et je vous enverrai mon adresse (
lydiepinchon@aliceadsl.fr).

C'est le conseil municipal des jeunes et le comité de fleurissement qui éliront les plus belles pages, j'espère obtenir des lots auprès de différents sponsors de scrap afin de récompenser vos efforts et votre gentilesse pour ce petit concours sans grande envergure mais qui me tient à coeur !

Voici mes pages pour lancer ce concours (le devant de notre mairie), voilà, j'ai été un peu longue comme d'hab, merci d'avoir été jusqu'au bout et j'attends vos réalisations avec impatience.

Bisous à toutes et merci de participer.


 

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une nouvelle page pour le concours "village fleuri" pour remercier Lydie de sa grande gentillesse! Bonne chance à tout le monde !.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooooooouuupppsssss!!!!<br /> J'ai fait ma bounty ... J'ai scrapper le village de mon choix ...Et pas les photos proposées !!!.<br /> Tant pis, il est un peu tard pour modifier, alors je vous invite à allez voir mon oeuvre quand même :<br /> http://papillonnages-creatifs.over-blog.com/article-bouge-chambalud-village-fleuri--40898491.html.<br /> Si le coeur vous en dit, faîtes une petite visite et donner moi votre avis !.<br /> Bonne chance à tout le monde !.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique tes pages ! Je vais voir si je peux participer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'ai mis du temps à répertorier ton concours, mais 1. je ne suis pas payée pour ça, 2. j'ai d'autres impératifs à faire à côté de mon blog de scrap, donc ne justifie pas le fait que tu<br /> repousses la date de fin de ton concours à cause de moi. C'est ton concours, donc à toi de le faire connaître quand même ! Faudrait quand même pas me faire porter le chapeau pour ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée Circée si je t'ai blessé, loin de moi l'idée de te faire porter le chapeau, je suis donc désolée si je me suis mal exprimée ! Je sais<br /> que tu fais ça bénévolement et tu le fais très bien, alors encore une fois toutes mes excuses !<br /> <br /> <br /> Mais si je repousse la date c'est juste pour avoir le plus de pages possible, j'ai moi même tardé à te contacter car j'attendais la réponse de<br /> mes sponsors car je ne voyais pas trop l'intérêt que les scrappeuses pourraient trouver dans mon concours sans lot.<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur et je vais de ce pas rectifier mon post.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vois ce message trop tard, dommage j'aurais bien participer sinon. ah flute je suis déçue, les photos sont très belles en plus. à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ne soit pas déçue, Circée ayant publié cette info trop tard, je repousse la date limite au 10 décembre, de ce fait tu as encore un peu de temps. Je viens de refaire un post avec une photo des lots<br /> à gagner, tu peux aller voir ! J'attends ta page avec impatience ! bisous et merci de ta participation.<br /> <br /> <br />