Cap d'Agde

Publié le par dilycréation

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël en famille et que le Père Noël a été généreux !

P1030661-1


Voici une photo de mon sapin, je l'ai fait dimanche dernier, j'ai cru que je n'aurai jamais le temps de le faire !

Pas de cadeaux scrap pour moi, mon mari m'a dit que j'en achetais quand je voulais, alors pas la peine !!!

Mais j'ai été gâtée quand même : le CD d'Obispo par mes enfants, du parfum et une place de Concert pour aller voir Obispo par mon mari (au cas où vous ne l'auriez pas deviné, j'adore Obispo !), un magnifique livre altéré sur mon enfance réalisé par ma soeurette et des sous par ma maman (youpi, je vais pouvoir quand même faire des achats scrap !).

Mes marchés de Noël terminés, j'ai pu enfin de remettre au scrap. Alors voici ma page faite ce matin pour le concours de 52 rue scrapcopines.

dily51-concours52ruescrap-jeu7familles-copie-1.JPG

J'espère qu'elle vous plaira et aussi au jury de 52 rue scrapcopines pour pouvoir continuer la course ! bisous à toutes et à tout de suite pour vous faire découvrir le cadeau de ma soeur.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ta page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai vu ta page sur le blog<br /> et que de belles couleurs<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis allée voir l'album 52 et j'avais reconnu ta page<br /> sublime<br /> je croise les doigts pour toi<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle est magnifique cette page! Bonne chance!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est super jolie ta page pour moi tu es ds la course.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre