Que du Bonheur !!!

Publié le par dilycréation

J'ai passé un super début de week-end, vendredi et samedi avaient lieu les ateliers de Karine CT, et vendredi soir, j'ai réjoint toute l'équipe pour un repas entre cops et scrappeuses !!!

Karine est super sympa, très accessible et très conviviale ! Elle m'a dédicacé son livre et voici deux petites photos en attendant que je vous montre mon magnifique album réalisé samedi et principalement axé sur l'utilisation du gesso et de la watercolor ! Je crois que je vais en mettre partout maintenant !

Merci Karine pour ces supers moments passés en ta compagnie et merci également à toute l'équipe organisatrice de Veryscrap ! Tout était parfait !!! Que du Bonheur !!!

Comme vous pouvez le voir sur mon sourire, j'étais radieuse, quel grand moment !!!





Voilà c'est tout pour le moment, je cours finir mon album trop impatiente de vous le montrer !!! Bisous et peut-être à tout à l'heure si j'ai terminé.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui un vrai bonheur cette rencontre en effet<br /> KCT est simple, généreuse et tellement talentueuse
Répondre
C
effectivement tu es radieuse, c'était une grande chance, bisoussssssssssssss
Répondre
S
Et bien voici 2 belles photos à scraper!<br /> <br /> Heu... N'oublie pas ta promesse de mettre en ligne la recette de cette superbe réalisation gastronomique à base d'ingrédients ultra light,que tu nous fis partager, pour le plus grand bonheur de nous toutes et que je voudrais m'empresser de faire goûter autour de moi. Des bisous et à bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> La recette est postée mais un petit conseil, mets moins qu'un demi paquet de rice krisppies, moi j'y vais un peu au pif, et karine m'a dit que le sien était un peu dur, c'est pas facile à juger !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Rhoooooooooo !! quelle chance !! Bises et à tt à l'heure !! mdr !!
Répondre
F
trop sympa ces photos ! vous êtes rayonnantes toutes les 2 ! bisous ma belle
Répondre