3ème et dernier challenge Entre les lignes

Publié le par dilycréation

Je me suis donnée à fond et pourtant, mon temps était compté, mais malheureusement je n'ai pas été sélectionnée pour faire partie de cette équipe ! Tant pis, cela sera peut-être pour une prochaine fois.




Voici ma dernière réalisation pour ce challenge où il fallait faire valser à la poubelle ce que nous voulions... Moi, j'ai choisi le fait de répéter sans cesse les mêmes choses aux enfants et le ras-le-bol des tâches ménagères, faut dire, que j'étais fortement inspirée vu le chaos qui régnait à la maison pendant notre marché de Noël !


















































































































"Ras-le-bol !
Parfois je mettrais bien tout ça à la poubelle mais il y a des choses bien plus graves !"





En tout cas,  j'ai adoré participer à ces trois challenges, et je suis heureuse d'avoir donné le maximum, d'avoir puisé dans mes réserves, dans mon imagination, dans mon ressenti, ce fut une expérience formidable, ce n'était simplement pas mon moment ! Je vais essayer de faire d'autres challenges, alors qui sait, ce sera peut-être pour 2009 !

J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde, pleins de projets et de réalisations pour toutes et tous. Gros Gros bisous !


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hihi moi j'ai vu les photos en grand , c'est vrai que cete album est une merveille il nous a bcp plu chez ELL : rien n'est encore fini, nous sommes dans le choix de nos guests et tu es sur la liste , ben oui Madame !!!! on discute, on discute et on te tiens au courant !
Répondre
M
Grâce à Fidji, j'ai vu de bien belles choses sur ton blog !!!<br /> Bravo, particulièrement, pour ce "petit film", très original!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Fidji vient de nous inviter à une promenade sur ton blog et elle a eu bien raison, j'ai vu de bien jolies choses
Répondre
C
dieu que c'est original, c'est une magnifique idée en plus le rouge et noir, j'adore.
Répondre
N
et bien moi j'ai adoré ton idée et sa réalisation originale !<br /> merci à ma copine Fidji de m'avoir permis de connaître ton blog .<br /> bizzz
Répondre